Sélectionner une page

Lettre aux Ardéchois 

 

La fédération Ardèche a organisé un « Bal Patriote » le samedi 23 mars dernier à Lyas et nous avons pu constaté un intérêt certain de nos cadres et militants Ardéchois pour le scrutin à venir. Cet événement a permit de nous organiser, de créer des équipes de boitages, collages et une présence dynamique sur les marchés de notre département durant ces deux mois.


Sans oublier la venue de THIERRY MARIANI (ancien ministre et député LR) le 18 mai à Bourg Saint Andeol pour une réunion publique, ceci marque une nouvelle étape à la fois dans le développement et l’élargissement de notre mouvement mais aussi dans la recomposition politique globale.
Cette élection doit nous permettre de remettre les nations et les peuples au cœur de la coopération européenne et la question démocratique est centrale, car qui décide? Pour nous ce sont les nations, et donc les peuples. Nous avons une critique sans concession de l’union européenne tant dans son fonctionnement avec la commission européenne, que dans ses orientations avec les traités de libre échange, mise en concurrence déloyale, immigration….


Nous devons changer l’UE pour sauver la France, tourner le dos à l’UE et construire une alliance européenne des nations qui conserveront leurs identités, leurs diversités, leurs souveraineté.
Le 26 mai prochain l’essentiel va se jouer, c’est la renaissance de l’Europe et la liberté de la France. Nous devons l’emporter, car si ce n’est pas le cas alors Emmanuel Macron considérera qu’il est désormais fondé à aller toujours plus loin, encore plus vite dans sa politique ( coup de rabot avec la réforme des retraites, de l’assurance chômage prévus après les européennes).


Pris au cœur de la tourmente Benalla l’été dernier, c’est un Macron arrogant qui avait lancé  » Qu’ils viennent me chercher !  » alors j’appelle les Ardéchois a ne pas le décevoir et de lui répondre : ON ARRIVE !
Chers amis, vous recevrez prochainement un calendrier avec les différentes actions prévues sur notre département Ardéchois(marchés, collage etc….)


Je compte sur votre présence et vous pouvez dés maintenant appeler notre responsable à l’implantation locale Romain POMPEY  romain.pompey07@gmail.com afin d’obtenir du matériel ou plus d’informations.
Je compte sur votre mobilisation.

Amitiés patriotiques

Céline PORQUET